Votre conciergerie Airbnb à Arles et en Camargue

Créatrice d'expériences insolites

Cocon au pied des arène d’Arles

 

Description et détails

 

Beau studio entièrement rénové et très bien agencé au cœur du centre historique d’Arles. Situé à 50 mètres des Arènes, ce cocon est parfait pour une escapade romantique dans cette belle citée romaine.

* Cafetière nespresso classique
* Linge de maison fourni
* Rafraichisseur Klarstein testé efficacement
* 10% de réduction sur une sélection d’activités et de boutiques

Descriptif de la maison

Une cuisine bien équipée ouverte sur un espace repas avec une table et ses chaises. Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour votre séjour: réfrigérateur, four, plaques de cuisson, machine à café, bouilloire, vaisselle et accessoires de cuisine…
L’espace salon est très agréable pour lire un livre ou écouter un vinyle sur la platine à votre disposition. 


Vous dormirez dans un lit double (matelas Emma neuf) sur une belle estrade en bois comprenant également un dressing. 
Pour finir, vous trouverez la salle de bain avec douche et WC. 

La ville et ses activités :

L’appartement situé au cœur du centre vous permettra de découvrir et de visiter cette citée romaine chargée d’histoire évoluant entre tradition et modernité.  Arles accueille de nombreuses festivités tout le long de l’année.

Drôles de Noëls en décembre, les célèbres féria en avril comme en septembre, les rencontres internationales de la photographie pendant l’été… sans oublier les manifestations traditionnelles provençales qui rythment la vie des arlésiens.

Vous pourrez également découvrir la toute nouvelle Tour Luma réalisée par Frank GEHRY.

La Camargue :

Elle est appréciée pour son climat, son calme, ses plages sauvages et la richesse de sa culture, de sa faune et de sa flore. 


Au départ du village de Salin-de-giraud ou à seulement quelques km, vous avez accès à de nombreuses activités : promenade insolite à cheval, kitesurf, safari en 4*4, canoe kayak, VTT électrique, pêche, excursion avec un guide naturaliste, visite des salins… et pour les moins sportifs vous pourrez simplement profiter du soleil et farniente sur les plages de Beauduc et Piémanson.

Le village est aussi réputé pour son histoire et son art de vivre. On y produit du sel et du riz biologique, on y élève des taureaux et chevaux de race Camargue.
La vie est rythmée par les animations taurines dans les arènes et les fêtes de village idéales pour passer un bon moment en famille, en amoureux et entre amis. 

Bienvenue dans ce petit paradis !